Edwige et Jérémy Cousseau : 100% électrique

En 2007, Edwige et Jérémy Cousseau larguent les voiles de leur Vendée natale et s’installent à Morsullaz en 2010, ayant enfin trouvé « leur paradis ». Avec un projet bien entête : ouvrir un gîte écologique qu’ils baptisent « L’Éco du Bargy ». Et totalement en harmonie avec leurs convictions, proches de tout ce qui touche à la protection de l’environnement.

Edwige & Jérémy, fondateurs Mountain E-Park

Toujours en quête de nouveaux challenges, ce dynamique tandem se lance un autre défi et à l’hiver 2016, leur société Mountain E-Park voit le jour aux Gets : une école de pilotage 100% électrique avec des activités adaptées aux saisons. Très vite, les stations voisines (Avoriaz, Megève) s’emparent de cette opportunité d’une nouvelle offre de loisirs qui séduit la clientèle. Pour répondre à la demande d’engins électriques, ils installent leur atelier de transformation (rétrofit) dans le village pour leur nouvelle société MEP74.

Convaincus du fort potentiel du village, ils avaient aussi à cœur d’apporter leur contribution pour le valoriser : c’est chose faite depuis cet été ! Au pied du télésiège du Bargy, enfants et adultes découvrent la motocross l’été, et l’hiver la motoneige pour les 5-14 ans, dans un décor privilégié

Edwige et Jérémy sont comblés : « Voir nos activités au pied du Bargy, un rêve devenu réalité ! »

Article paru dans le magazine "Mon(t) Panorama, le magazine d'informations de Mont-Saxonnex #7"